mercredi 7 novembre 2012

4 passes décisives en Ligue des champions : Ibra rejoint... Leo !


Zlatan Ibrahimovic était en mode passeur décisif hier soir contre Zagreb... Avec 4 passes au compteur, l'attaquant suédois réussit une performance exceptionnelle et rejoint dans l'histoire du club une personne qu'il côtoie quotidiennement du côté du Camp des Loges : un certain Leonardo !

Le 27 août 1997 au Parc des Princes, le Brésilien avait activement participé à la qualification lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions en donnant quatre passes décisives à Raï (2), Marco Simone et Florian Maurice.


Dans l'histoire du club, le record des passes décisives lors d'une même rencontre reste la propriété de Safet Susic, auteur de 5 passes en championnat lors de la rencontre face à Bastia (7-1, le 21/09/1984).

2 commentaires:

  1. Laurent Robert n'avait pas également donné 4 passes décisives contre Rosenborg ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour f
    François, j'ai repris la feuille du match de Rosenborg sur "l'équipe" et Robert n'st crédité que de 2 passes décisives, même "si il est à l'origine de 6 buts lors de ce match ! le premier un contre son camp, le second et le 3eme, deux frappes repousées de Robert pour des buts de Christian et Anelka. le 5eme, passe de Ducrocq et le sixième penalty de... robert qui a fait des passes décisives sur le 4eme de Luccin et le 7eme d'Anelka. Je mets cette fiche sur ma page facebook si tu peux la consulter, cordialement

    RépondreSupprimer