1 : C'est le PSG qui a inauguré le stade du Roudourou à Guingamp, le 20
janvier 1990 (défaite des Parisiens 1-0). Le club breton était alors en seconde division.
3 : si Edinson Cavani marque contre Guingamp, il deviendra le premier joueur dans l'histoire du PSG à inscrire au moins un but lors de ses 3 premières titularisations pour le club de la Capitale.
4 : Zlatan Ibrahimovic n'est plus resté muet en championnat plus de 3 matches depuis le mois de mars 2011... alors qu'il portait les couleurs du Milan AC ! Après avoir inscrit un but au Naples de... Cavani, le buteur suédois n'avait pas marqué face à la Juventus, Bari, la Fiorentina et l'AS Roma.
11 : le PSG a inscrit 19 buts face à Guingamp au Parc des Princes en matches officiels, et 11 de ses buts oint été inscrits par des Sud-Américains : les Brésiliens Raï (3), Paulo Cesar (2), José Aloisio (2), Ronaldinho (2) et les Argentins Mauricio Pochettino (1) et Martin Cardetti (1).
11 : le dernier but inscrit par un joueur de Guingamp au Parc des Princes remonte au 8 janvier 2002, en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue. L'international algérien Abdelhafid Tasfaout avait marqué à la 41eme minute lors d'un match remporté par le PSG sur le score de 3-1.
17 : 17 joueurs ont porté les maillots des deux clubs : Fabrice Abriel, Joël Cloarec, Charles Edouard Coridon, Fabrice Fiorèse, Xavier Gravelaine, David Hellebuyck, Jean-Noël Huck, Alboury Lah, Nicolas Laspalles, Ronan Le Crom, Jérôme Leroy, Grégory Paisley, Fabrice Pancrate, Jean-Marc Pilorget, Bruno Rodriguez, Younousse Sankharé et Alioune Touré.
30 : le 6 octobre 2002, le PSG a eu besoin de seulement 30 minutes pour inscrire quatre buts à Guingamp, buts inscrits par Paulo Cesar, Cardetti, et Aloisio (doublé). Un record inégalé dans l'histoire du club.
50 : le bilan de Zlatan Ibrahimovic après 50 matches officiels avec le PSG est donc le suivant après le match à Nantes : 35 buts et 17 passes décisives...