mercredi 10 août 2011

les onze héros d'Angers : que sont-ils devenus ?


Guy DELHUMEAU : le gardien de but est retourné dans la région de Poitiers et a occupé un oste de dirigeantpour le petit club du CA Neuville. Après avoir mis un terme à son commerce de poissonnier en 2004, c'est un retraité heureux qui s'occupe désormais de ses petits enfants...
Jean DJORKAEFF : "Tchouki" est toujours un personnage incontournable du football français et occupe le poste de président de la commission centrale de la Coupe de France depuis 2000.
Roland MITORAJ : l'ancien défenseur stéphanois a accepté un poste au conseil d'administration pour le club du Fore, avant d'être évincé par le président Romeyer en 2009.
Daniel ROSTAGNI : installé à Peymeinade dans l'arrière pays niçois depuis la fin de sa carrière, il a occupé un poste au service de sports de la commune avant de prendre sa retraite.
Sylvain LEANDRI : l'ancien niçois a géré la concession d'une plage à Hendaye et à Monaco
Daniel SOLAS : a délaissé le football pour devenir professeur de tennis à Amboise. Cet adepte du semi-marathon est désormais retraité en Poitou-Charentes
Jean-Louis LEONETTI : le méridional du PSG est retourné à Marseille a entraîné le SMUC avant de devenir agent immobilier.
Jean-Claude BRAS : l'ancien président du Red Star qui a connu la chute avec le club audonien se fait désormais discret, mais reste un spectateur attentif de son cher Red Star
Michel PROST : s'est installé à Poissy après sa carrière et occupe le poste de directeur adjoint au comité d'entreprise de Citroën.
Bernard GUIGNEDOUX : de retour au Camp des Loges, ce fidèle parmi les fidèles occupe le poste de responsable technique de la section amateur du PSG
Gérard HALLET : après avoir terminé sa carrière à Auxerre sous la direction de Guy Roux, il a ouvert un magasin d'articles de sport avant de prendre sa retraite en Bourgogne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire